نوشته شده توسط : Robe de soirée


Kathleen Kennedy Ferris, publiciste, amie et ancienne cliente de Bocci, a déclaré que la récente exposition de Bocci à New York le 12 octobre était différente parce qu'elle s'était jointe au designer de Miami Jorge Manuel pour montrer ses collections au London Hotel. 

Bocci a déclaré que sa collection 2015 était inspirée par les cultures de sa clientèle. 

Elle a déclaré que le défilé de mode a été un grand succès et qu'elle a reçu un coup de projecteur dans plusieurs magazines et a remporté plusieurs nouveaux comptes, y compris des salons de mariée dans trois États.

"Nous offrons une qualité, un ajustement parfait, une adaptation à qui ils sont robe de princesse rouge, afin qu'ils puissent être fidèles à eux-mêmes et ne pas acheter une robe par accident robes mariée pas chère, mais ils achètent une robe de choix", a déclaré Bocci. "C'est très important parce que c'est la robe de votre vie au lieu de n'importe quelle robe. Je demande toujours (à la mariée)," Quelle était la robe de vos rêves en grandissant? " " 

Elle a ajouté que son studio croit au produit" Made in Michigan "et conserve la majeure partie de l'argent dépensé par les clients de l'État. 

Les robes de mariée de Bocci commencent à 4000 $. Elle a dit qu'elle pouvait confectionner une robe de 40 à 500 heures de travail selon la robe. Ses robes haute couture présentent des tissus cousus à la main, des perles à la main et de la dentelle à la main importée de France.

Kennedy Ferris a rencontré Bocci lorsqu'elle était directrice marketing de Hour Magazine et a eu du mal à trouver la robe de mariée qu'elle avait imaginée. 

"J'ai parlé à la rédactrice de mode et ils m'ont recommandé Katerina Bocci", a déclaré Kennedy Ferris. "A cette époque, elle travaillait encore dans sa jolie maison. C'était un processus très simple et rapide. J'ai été surpris. Quelques semaines après la réunion, j'avais fini ma robe de mariée." 

Eh bien, Kennedy Ferris a son propre PR Société et gardé le contact avec Bocci en tant qu'ami et en tant que publiciste.


"Les collections (Katerina) sont si distinctes et très uniques", a-t-elle déclaré. "D'autres designers ont des équipes de design et des designers travaillent pour eux, mais leurs (robes) sont spéciales de leur point de vue. Les mariées s'en vont si spéciales qu'elles font quelque chose de si créatif et de si spécifique pour elles.





:: بازدید از این مطلب : 159
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0
تاریخ انتشار : سه شنبه 12 فروردين 1399 | نظرات ()